Notre ONG "Défi Belgique Afrique" (DBA) propose de vous engager ...

23/06/2015 09:19

Notre ONG "Défi Belgique Afrique" (DBA) propose depuis près de 25 ans à des jeunes (15-18 ans) issus de différentes écoles en Belgique de prendre part au projet Do-It With Africa. (www.ongdba.org).

 

Cette année plusieurs jeunes de votre commune ont eu l’occasion de s’engager dans ce projet et d’ici quelques jours partiront vers leur pays d’immersion. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger à ce sujet précédemment. L'occasion pour moi de vous remercier pour votre soutien et également de vous proposer de continuer à soutenir ses jeunes en leur permettant de témoigner et de proposer à leurs tours à d’autres jeunes de tenter l’aventure.

 

Concrètement, je vous propose de diffuser l’information de notre campagne de lancement au sein de votre commune (journal communal, site web, placement d’affiches dans des lieux publics…), les jeunes partis cet été pourraient aussi être mis à l’honneur en témoignant à cette occasion.

 

Si cela vous intéresse, je peux à votre convenance vous envoyer un petit article d’information sur le projet ainsi qu’un témoignage à destination des jeunes de votre commune.

Merci dès lors de me communiquer les délais à respecter pour l’envoi de ces informations sachant que les inscriptions à notre projet se clôture le 23 octobre 2015.

 

En vous remerciant pour l’attention que vous portez à notre projet, je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur en ma considération la meilleure.

 

 

Jonathan de Patoul

Chargé de la campagne de sensibilisation 2015